LIVRAISON ET RETOURS
Politique de livraison
Deux options sont possibles pour la livraison : via Mondial Relay en France ou remise en main propre.
​
Livraison via Mondial Relay
​
Les frais de livraison sont à ta charge et sont à régler au moment de la commande.
Après la validation et le règlement de ta commande, je t’envoie un e-mail avec la facture de ton achat. En parallèle, tu recevras un e-mail de la part de Mondial Relay pour choisir ton point de retrait.
Dès que tu as fait ton choix, je lance l’expédition et tu recevras ta commande entre 3 à 5 jours après.
​
Remise en main propre
La remise en main propre de ta commande est gratuite et possible dans l’ouest toulousain.
Après la validation et le règlement de ta commande, je t’envoie un e-mail avec la facture de ton achat. Nous échangerons ensuite par e-mail pour définir un lieu et un horaire de rendez-vous.
Politique de retour et d'échange
Les retours sont à ta charge.
Si ton achat ne te convient pas et que tu souhaites me le retourner, contacte-moi par e-mail dans les 14 jours suivants la réception de ta commande. Passé ce délai, je me réserve le droit de refuser le retour. Nous organiserons le retour ensemble, il devra être effectué via Mondial Relay.
La ou les pièces retournées devront être en parfait état qui sera vérifié à sa réception dans l’atelier. Si et seulement si c’est le cas, je procèderai à un remboursement, un échange ou te remettrai un avoir suivant ce que tu souhaites.
Si tu as besoin d’un renseignement supplémentaire, n’hésite pas à m’écrire par e-mail ou via le formulaire de contact.
MOYENS DE PAIEMENT
Le règlement de tes achats peut s’effectuer par :
- Carte bancaire
- PayPal